31/08/2007

B comme ..... Blogday 2007

 badge_yellow[1]

Aujourd'hui c'est le blogday (??) , c'est simple il vous suffit d’écrire sur votre blog un billet consacré à cinq blogs que vous appréciez.

Vous devrez donc, à travers un billet, présenter ces cinq blogs et en faire une courte description, avec un lien vers chacun d’eux. Vos visiteurs découvriront à leur tour des blogs inconnus. Ceci permet d'élargir les horizons de notre blogosphère.

Il est évidemment plus intéressant de présenter des blogs qui vous paraissent les plus intéressants, ou ceux pour lesquels vous avez une affection particulière et pas spécialement ceux qui ont pignon sur rue.

Voici ma sélection:

Un crayon dans le coeur

Pour ses chouettes dessins humoristiques qui traduisent ses pensées mieux que les mots. A découvrir

La taie d'oreiller

On lit ses billets comme un livre dont on ne se lasse pas et super drôle en plus !

Orchidées

Car comme elle je suis fan de cette magnifique fleur. C'est une passion !

Trucs et astuces d'entretien sont aussi au rendez-vous pour toutes celles qui les adorent mais arrivent pas à les entretenir. Merci Orchidée !

Le monde d'Emma

Les petites choses de sa vie, ses passions et son grand coeur. Bon allez le découvrir parce que je suis pas tout à fait impartiale :-)

Pochette surprise

Pour ses réflexions et ses pensées positives qui font du bien.

Pour ceux qui désirent voir le réglement c'est ici (et aussi )

Commentaires

Bonjour Do,
Je viens de lire mes mails et donc, de trouver le vôtre. Tout d'abord surprise ( je ne sais pas ce qu'est le Blogday..), émue ensuite de se découvrir appréciée ... Et moi qui ne connaissait pas votre blog. Mais c'est chose faite : j'y ai déjà trouvé le menu de lundi ( dinde et mijotée) et les prunes au vinaigre ( un souvenir d'enfance ). Tout simplement, Do, merci de votre gentillesse. Et à bientôt.

Écrit par : Nadette | 31/08/2007

Les commentaires sont fermés.